Category: Gérer son Temps

Comment s’organiser au bureau ? (le calendrier de l’Avent des petits défis)

1er Défi (jour 1) 1er défi sur 25 défis sympas pour t’organiser au bureau … On démarre facile  :- ) !   2ème défi sur 25 défis sympas pour t’organiser au bureau (jour 2) Parce que ce n’est… – pas tout d’avoir un joli fond d’écran… (cf défi N°1) Faut-il encore pouvoir en profiter ! D’où …

Continuer à lire »

La vraie méthode pour gagner du temps… (je ne sais pas si tu seras d’accord ?)

Ce n’est… Ni d’automatiser, Ni de déléguer, Ni de s’entrainer toujours plus dur pour aller toujours plus vite… Ni de manger un sandwich au bureau tout en vidant sa boite email avec un morceau de laitue coincé entre les dents … Evidemment ces stratégies fonctionnent … Et j’en suis fan ! Sauf la dernière (et …

Continuer à lire »

Ma nouvelle matrice de gestion du temps…

  => RECUPERER LE MEMO « MA NOUVELLE MATRICE DE GESTION DU TEMPS »   Pour les autres vidéos sur la gestion du temps et la procrastination, jette un oeil à : Ma méthode personnelle de gestion des priorités « The Priority Hacking Simple System » Ma méthode anti-procrastination « 5 Jours pour Craquer Ta Procrastination… »