Category: Définir et gérer ses priorités

Comment gagner du temps tous les jours ? Dès aujourd’hui …

Comment pouvez vous vous libérer du temps dans votre journée de travail ?   Que diriez-vous si vous pouviez gagner du temps tous les jours ? Sans effort ?   Voilà pourquoi je suis si enthousiaste à l’idée de partager cela avec vous ! Car cette piste est totalement inexplorée, alors qu’elle permet de faire gagner du temps …

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7 erreurs à éviter et 10 principes à appliquer pour créer son système ultra-performant

    PAR OU COMMENCER ? C’est simple : le chemin est expliqué ici le premier pas est ICI, le second est LA, le 3ème est réservé pour LES PLUS MOTIVE(E)S ICI , et il y a même encore plus LA pour les plus averti(e)s @+ alors 😉 !   PS : Inscrivez vous ci-contre pour …

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5 astuces SIMPLES pour plus d’EFFICACITÉ et de MOTIVATION

Bonjour, Aujourd’hui, voilà un excellent résumé de l’incontournable Olivier Roland  que vous pouvez appliquer à la gestion de vos mails :   Résumé des 5,5 astuces : Astuce 0,5 : connaitre c’est bien, appliquer c’est mieux Astuce 1 : définir les 3 priorités de la journée, et faire en sorte de l’avoir sous les yeux, …

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