Tag: Getting Things Done

Le meilleur système d’organisation pour toi ?

Copie d’un email envoyé à mes clients pour les aider à trouver le meilleur système d’organisation pour eux … Mais rassurez vous, vous pouvez aussi en profiter ! Voilà l’email en question : ———–   Bonsoir,   Pour info, 3 choses à partager avec toi* ce soir. (*Oui à la demande d’à peu près tous …

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10 conseils indispensables pour son efficacité professionnelle

Selon la source ci-dessous (en anglais), Les 10 habitudes de travail qui rendent plus productif dès aujourd’hui : Définir ses « MIT » Most Important Thing du jour, en clair, définissez vos priorités du jour, autant profesionnelle que personnelle Ne « multitâchez » pas. D’un c’est sâle ;-), et surtout contrairement à ce que l’on peut penser, des études …

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Comprendre l’essentiel de la méthode gtd (Getting Things Done) de David Allen

Découvrir l’essentiel de la méthode gtd Voila un autre petit résumé de la méthode gtd de David Allen   Ces initiales « gtd » ou « GTD » font tout simplement référence au titre de son livre le plus connu à savoir : « Getting Things Done » Ce résumé explique notamment comment ne pas perdre son temps grâce à une …

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